Séville, c'est top !

Publié le par Julien & Vanessa

 

Ce matin, ça commençait mal, il pleuvait des cordes...

On en a profité pour retourner à Huelva pour aller au marché couvert.

 

  P1120560  P1120558

                                                                                                                                 "Du jambon !!"

 

Comme par magie, il a fait du soleil en sortant de Huelva, direction Sévilla !!

 

P1120622  P1120572

"Vraiment trop chouette le quartier historique !"

 

Des tapas pour commencer...

 

P1120579   P1120574

"Tapas pour papa, gateau pour bébé pour moi !!"

 

Papa et maman ont réussit à m'endormir, pendant ce temps là, ils en profitent à fond !!!

 

P1120592  P1120594

 

Et après, ils ont même mangé une paëlla devant moi

 

P1120605  P1120613

                                                                                                               "Hum, c'est bon dis donc ce truc !"

 

C'était une super journée sous le soleil à Séville où j'ai laissé papa et maman faire ce qu'ils avaient envie depuis leur arrivée (tapas, paëlla et.... sangria !). Par contre, pour la peine, je n'ai pas voulu dormir sur le chemin du retour, et d'après ce qu'ils disaient, c'est long une heure de route....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article