Rencontre au sommet !

Publié le par Julien & Vanessa


Hier, la journée a été super, j'ai vu pour la première fois Manon et Hugo qui, je ne sais pas pourquoi, voulaient absolument que je pleure...
On a fait une grande balade sur le bord du canal sous une beau soleil breton.

Merci d'avoir fait toute cette route pour passer ces quelques heures avec moi, c'était trop chouette !


P1050678


P1050703

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cette promenade nous paraît être un lieu idéal pour que ROMANE y fasse ses premiers pas !<br /> Quant à nos petits Loulou, ils avaient l'air ébloui par votre petite merveille.... nous également !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh oui, ils étaient drolement fiers mais aussi un peu sadiques... j'avoue. Ils voulaient absolument qu'elle pleure. En tous cas, une petite journée bien sympa et qu'on refera avec grand plaisir en<br /> avril...eh oui je serai encore en vacances...<br /> Le retour s'est bien passé, les loulous ont dormi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore la tête d'Hugo, il a l'air sous le charme de sa petite cousine. Il a pris du grade désormais. Ce n'est plus lui le petit dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre