Photo de ce soir (à J-7)

Publié le par Julien & Vanessa



On se concentre souvent sur le bébé à venir et on oublie le futur papa...
Le voici donc à presque 9 mois de grossesse (+3 kgs déjà !)

P1050413





Pour les âmes puritaines, nous nous excusons encore une fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bien deviné : je demande effectivement qu'une mesure définitive soit prise : l'exclusion pure et simple !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore quelques 25 millions de grains de sable (jusqu'à dimanche) et notre POUPIE sera là. Vanessa et Julien, encore quelques jours à attendre patiemment!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elémentaire mon cher Watson! Il s'agit de VB.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, je viens de tomber sur votre blog très sympathique. Vous m'avez l'air de former un magnifique petit couple avec des amis de grandes valeurs. Toutes mes félicitations et bon courage pour ce<br /> qui sera le plus beau jour de votre vie. Pour ma part, j'en suis à mon petit troisième. De quelle origine est le prénom "poupie" ? Merci encore pour ce petit blog plein de fraîcheur (malgré les<br /> laïus sur la console .... lol).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Après une longue enquête menée tambours battants, je suis en mesure de vous dire que Ghislaine est.... UN IMPOSTEUR !!!<br /> Un indice nous a mis la puce à l'oreille : Ghislaine, 3 enfants, n'a pas l'air des plus jeunes et elle utilise le "lol"... Qui a déjà utilisé cet acronyme sur le blog ??<br /> Je vous laisse chercher et vous trouverez celui qui se cache derrière Ghislaine... et bien sûr je ne le félicite pas !!! Certains vont appeler à l'exclusion, je le sens...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En attendant, nos conneries ne font pas venir Poupie!!<br /> Quelques signes Vaness? Car demain c'est le grand jour, prépares toi. Je tiens à gagner cette bouteille moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Pick nous a encore menti, tu es toujours là !!!!! Ouf...<br /> <br /> Pour les signes, RAS... mais rien n'est joué et j'aimerais bien te faire gagner ! Pour ça, il faut qu'elle arrive vite ! <br /> <br /> <br />