Journée à Saint Cast

Publié le par Julien & Vanessa

 

Aujourd'hui, nous sommes allés rejoindre tata, tonton, Lena et Ewen au mobil-home de Saint-Cast.

 

Quand on est arrivé, il ne pleuvait pas encore de trop, on en a profité pour jouer un peu dehors. Malheureusement, ça n'a pas duré !!

 

"vous avez vu ? Lena nous a mis des paquerettes dans les cheveux"

P1040765  P1040767

                                                                                               "Après sa sieste, on est allé embêté Ewen dans son lit...!"

 

"Triste météo au Cap d'Erquy. Dommage, c'est super beau !"

P1040773 P1040778

 

"Au Cap Frehel, j'ai fait ma petite parisienne, j'ai sortie les bottes !!!"

P1040783 P1040788

 

"Par contre, l'impasse sur la sieste s'est fait sentir là-bas !"

 

 

P1040803

"Heureusement, au retour au mobil-home, c'était mieux, j'ai bien joué avec ma cousine !"

 

 

Tata et Tonton, on remet ça quand vous voulez... mais sans la pluie cette fois !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article