Je suis arrivée !!

Publié le par Julien & Vanessa


Vous étiez nombreux à m'attendre !!!... et j'ai finalement décidé de pointer le bout de mon nez mardi 9 mars 2010 à 5 h 45. Je pesais 3,240 kg pour 49 cm.... et je suis bien sûr le plus beau bébé du monde !!!!

Je m'appelle Romane, Manon, Lena FERNAND à l'état civil mais Poupie me plait aussi...


Voici 2 photos juste après l'accouchement, d'autres suivront très prochainement...

P1050425 - Copie


P1050441
1er biberon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il y aurait aussi éventuellement quelques photos du papa, prises dans la soirée du mardi 9 au mercredi 10 mars. Elles pourraient éclairer les visiteurs de ce blog, attendris de le voir donner, tout<br /> mignon, le biberon. Sacré Julien tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo vous avez fait du bon boulot. Pourtant à vous voir c'était pas gagné.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand on voit la tête du papa, on se doute qu'il a tout donné pendant cet accouchement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est géniale votre petite puce...vivement que je puisse lui faire des tonnes de bisous.<br /> <br /> Mamie Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre